Mise à jour 2.1.0 des John Mêlas XF Tools pour Motif XF :
Détails des nouvelles fonctions de la mise à jour 2.1.0 des XF Tools de John Mêlas, exemple pour Motif XF qui s'applique au MoX et Motif XS selon les fonctions :
- Total Librarian: lors de la copie d'une performance ou d'un master d'un fichier vers un autre, les éléments associées sont copiées sur le premier emplacement libre sans duplication d'élément, si l'élément est déjà présent il n'est pas copiée et la performance ou le master est indexée vers l'element du fichier d'origine (élément: voice pour une performance, voice ou performance pour un master).
- Total Librarian; lors de la transmission ou la réception d'une performance ou d'un master le logiciel vous demande si vous souhaitez copier les éléments associés (voice ou performance).
- Total Librarian: ajout d'une fonction d'élimination des éléments en double (voices/performances/masters).
- Mix Editor: ajout d'une fonction d'initialisation des voices du mixing.
- Mix Editor: ajout de conversion de mixing voices depuis l'importation d'un autre fichier de la série XS.
- Total librarian: correction de défaut lors de l'importation de certains paramètres de drum kits depuis un fichier natif ou total lib.
- Tout les éditeurs: correction d'un bug qui bloquait l'ouverture du logiciel sous Max OSX 10.8 ou version plus récente.
Vous pouvez maintenant dans le Total Librarian copier une performance ou un master d'un fichier vers un autre, les éléments associées sont copiées sur le premier emplacement libre sans duplication d'élément, si l'élément est déjà présent il n'est pas copiée et la performance ou le master est indexé vers l'element du fichier d'origine (élément: voice pour une performance, voice ou performance pour un master).
Si des voices sont déjà présentes dans votre fichier ou les performances sont copiées, ces voices ne seront pas copiées en double et la performance copiées sera indexée sur ces emplacements voices d'origine.
Exemple avec des copies de performances.
Attention il faut des emplacements "Empty" pour copier les voices associées, cela ne fonctionne pas sur des emplacements "initialized voice", vous devrez faire "supprimer" sur les emplacements "initialized voice" pour que la copie fonctionne.












Vous pouvez maintenant éliminer les voices, performances et masters présents en double ou plus dans un même fichier.


Lors de la transmission ou de la réception d'une performance ou d'un master, le logiciel vous demande si vous souhaitez copier les éléments associés (voice ou performance).



Dans le Mix Editor, john a ajouté une fonction d'initialisation des voices mixing.





Vous pouvez maintenant profiter de toutes les nouvelles fonctions des MoTools de John Mêlas en version 2.1.0