Vous trouverez sur cette pages les explications sur l'édition en Deep Tweak d'un des éléments d'une chaîne DSP afin de vous aider à optimiser vos réglages pour votre instrument ou micro.
Delay :
Pourquoi avoir inclus des effets dans les chaines DSP, parce que vous avez peut être besoin d'un delay particulier sur un des instrument ou micro différent du général.
On aura pas sur une guitare le même réglage de delay que sur un micro même avec des send différents.
Le Delay est particulièrement bien servit puisqu'il y a six chaines DSP avec un delay inclus parmi toutes les chaines DSP disponibles ce qui vous laisse un bon panel de réglages disponibles tels que delay gate 1 et 2, delay Dé-esseur 1 et 2, delay dyn eq 1 et 2 :
On retrouve au en bout de chaine DSP une fenêtre delayavec des réglages similaires pour les deux premiers encodeurs à l'analog delay en vue Deep Tweak :
Delay Time : permet de régler si le Delay se produit rapidement ou pas dans le temps par rapport au son d'origine de 20ms à 2 secondes.
Feedback : ou rétroaction, renvoi le son delayé à l'origine pour qu'il soit delayé à son tour et répété , il contrôle donc le nombre de répétition du delay, mais sur cette fenêtre via le volume restitué, réglages de -60 dB à 0 dB.
Dry Level : ce paramètre détermine le niveau ou volume de l'instrument ou du micro qui ne passe pas au travers de l'effet delay en bout de chaine DSP, réglages de -60 dB à 0 dB.
Delay Level : ce paramètre détermine le niveau ou volume de l'instrument ou du micro qui passe entièrement au travers de l'effet delay en bout de chaine DSP, réglages de -60 dB à 0 dB.
Ces deux dernières réglages vous permettent de faire la balance entre le volume avec et sans delay. Dry Level monté seul vous n'entendrez pas d'effet delay, Delay Level monté seul vous n'entendrez que le son qui passe à travers le delay.