Téléchargement de Performances au format Montage connect : - Moessieurs

Aller au contenu

Menu principal :

Téléchargement de Performances au format Montage connect :

MONTAGE > Performance
Les conditions à respecter :
Vous trouverez sur cette page des performances au format Montage Connect à télécharger pour les utiliser sur votre Montage.
Vous pouvez également envoyer vos performances qu'elles soient single part ou multipart sous certaines conditions :
- aucune des parts ne doit utiliser de samples ou waveforms car les samples/waveforms ne sont pas récupérés par Montage Connect.
- aucune des parts ne doit utiliser de part en provenance d'une banque payante vendue sur internet.
- pas de fichier All user .X7U ou All Library .X7L car on ne peut pas tester les performances une à une, il est bine plus pratique d'essayer une performance via Montage Connect car les données sont envoyées en mémoire tampon et n'effacent aucune Performance User.


Utilisez le pavé ci-dessous, il ouvre directement un mail à l'attention de Moessieurs, joignez votre ou vos performances au format Montage Connect et un petit descriptif (utilisation du Super Knob, des scene memory ....
Bien évidement, le nom ou pseudo de chaque utilisateur qui partage sera indiqué dans le pavé de téléchargement sur cette page.

Les fichiers à télécharger sur cette page sont au format .zip pour faciliter le téléchargement sous Mac.
Utilisez un logiciel pour dézipper chaque fichier qui contient une performance au format .X7B.

Merci par avance pour vos partages.

Cliquez sur le pavé pour ouvrir un mail à l'attention de Moessieurs afin de partager vos performances au format Montage Connect :
Performances reprises / cover Moessieurs :
Je vous propose quelques une des performances que j'utilise avec mes deux groupes pour nos reprises de morceaux connus.
Notez que je ne cherche pas forcément à reproduire fidèlement le son original, je m'en rapproche mais j'apprécie également une plage de liberté pour que le son "sonne" à mon oreille sans pour autant être la copie conforme du morceau.
Moessieurs : Where the Streets Have No Name - U2 : le Super Knob permet de monter progressivement le volume des instruments pour l'intro et la fin du morceau :
In the Air Tonight - Phil Collins : trois pads en layer dont un qui utilise une Motion sequence, le Super Knob mmodule l'effet de la Motion sequence de manière fine :
Moessieurs : Pas toi - Jean Jacques Goldman : deux layers de quatre parts, la scene 1 est en Do, la scene 2 est en La, selon le groupe et le chanteur, le morceau est ainsi joué dans deux tonalités différentes. Le Super Knob ajoute les cordes synthétiques présents à certains moments du morceau :
Moessieurs : Happy - Pharel Williams : un electric piano sans réglages particulier de contrôleur :
Moessieurs : How Deep is Your Lov : Piano CFX & Pad pour jouer une version plus acoustique de la fameuse chanson des Bee Gees :
Moessieurs : Bonne Idée - JJ Goldman : Piano CFX avec delay pour jouer cette chanson de Jean-Jacques Goldman :
Moessieurs : Maniac - Mickael Sambelo : Split FM EP / Synth pour jouer ce morceau extrait du film FlashDance, le FM-EP se jouer de C-2 à F4, le layer de synths de G4 à G8 :
Moessieurs : One - U2 : une variation très simple de Seattle Section pour jouer ce morceau de U2, la plage du Super Knob a été réduite pour jouer en douceur le début puis ajouter des instruments sur le refrain :
Moessieurs : Purple Rain - Prince : deux FM EP pour assurer la stéréo, un pad choir s'ajoute via le Super Knob pour les refrains :
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu