Aller au contenu

Expanded Softsynth Plugin version 2.10 : - Moessieurs

Sauter le menu
Sauter le menu

Expanded Softsynth Plugin version 2.10 :

E.S.P. > Articles
Expanded Softsynth Plugin version 2.10 :
Vous trouverez sur cette page la présentation Moessieurs de E.S.P. 2.10 qui été mise en ligne le 15 janvier 2025, allez dans le steinberg download manager pour le télécharger et l'installer!

  • C'est le 15 janvier 2025 que Yamaha a annoncé la mise à jour de l'OS 2.10 du Montage M.
  • ESP a également été mis à jour en version 2.10, pour le mettre à jour il faut ouvrir le Steinberg Download Manager.
  • Guide de mise à jour Moessieurs en Français
  • L'Os du Montage M implique des améliorations MIDI 2 pour Windows 11, on peut supposer que cela impacte également ESP installé sur Windows 11, à l'heure actuelle, nous n'avons pas plus de détails.




Dry Level Routing :

  • L'écran Effect Routing au niveau Part et AD Input comporte une nouveau réglage Dry Level qui permet d'augmenter ou de réduire la quantité d'audio non traité avant l'application des effets.
- Cela permet un contrôle plus précis de la quantité d'effets appliqués au son global.
Par défaut il est réglé sur 127 pour ne pas affecter tous les réglages que vous avez fait.

- Au niveau Part > Effect > Routing, le pavé Dry Level est situé juste au dessus du bandeau vertical du 2 band EQ :




- Au niveau Common > Audio In > Routing, le pavé Dry Level est situé juste au dessus du bandeau vertical du 2 band EQ :


- Ce réglage n'est pas présent au niveau Common pour les effets System Reverb et Variation.

Retourner au contenu